Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 22:38

C'était aujourd'hui la répétition publique de la version définitive (qui ne l'est jamais vraiment!!!) et c'était un vrai bon moment. Le spectacle trouve sa place, Guillaume et moi aussi!!! Et visuellement ça marche. Les retours sont intéressants et constructifs !! Maintenant c’est parti pour 2 jours et 600 enfants vont fouler l'herbe de mon potager... Il est donc grand temps de montrer les photos de l'installation et d'aller dormir...

Merci Mille fois à ces équipes de choc : Claude, Célia, Laura, Hanna, Jean-Yves, Amar et Philippe pour le Diapason et bien sûr Hélène,Guillaume, Hayli, Audrey, Frédéric et Sophie pour la Cie 158

Danser au Diapason c'est bon!!!
quand je vous dit équipe de choc...

quand je vous dit équipe de choc...

Danser au Diapason c'est bon!!!
miam...

miam...

hummmmmmm

hummmmmmm

ça prend forme

ça prend forme

le chou se porte bien!!!

le chou se porte bien!!!

Danser au Diapason c'est bon!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de compagnie158.over-blog.fr
  • : La Cie 158 est une association qui oriente son activité autour de 2 pôles principaux : - la création/diffusion de spectacles de danse contemporaine - la formation : écoles maternelles, primaires, milieux associatifs Les créations de la compagnie sont : - Murmures : un solo sur la construction personnelle - Sens Uniques : un solo autour des 5 sens - LUMEN : un spectacle sur le lien entre la lumière et la danse...
  • Contact