Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 11:22

En attendant les photos de Jean Delmatry et Sylvain Faisan prises lors représentations au Diapason je peux vous montrer des images des tables gourmandes du 27 novembre à Valence et du 16 décembre à St Marcellin. Alors évidement je vous montrerais bien les minots qui s'empiffrent de mâche (oui oui je l'ai vu de mes yeux!!!) ou leur grimace en gouttant la confiture de Kaki mais je ne peux point montrer ces chères têtes blondes comme je le veux... Donc voici les plateaux et petites œuvres éphémères : cela donne déjà un peu envie en tous cas les enfants en redemandent...

une table gourmande c'est quoi???
une table gourmande c'est quoi???
une table gourmande c'est quoi???
une table gourmande c'est quoi???
une table gourmande c'est quoi???
une table gourmande c'est quoi???
une table gourmande c'est quoi???
une table gourmande c'est quoi???
une table gourmande c'est quoi???
une table gourmande c'est quoi???
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de compagnie158.over-blog.fr
  • : La Cie 158 est une association qui oriente son activité autour de 2 pôles principaux : - la création/diffusion de spectacles de danse contemporaine - la formation : écoles maternelles, primaires, milieux associatifs Les créations de la compagnie sont : - Murmures : un solo sur la construction personnelle - Sens Uniques : un solo autour des 5 sens - LUMEN : un spectacle sur le lien entre la lumière et la danse...
  • Contact